Devenir membre

Devenir membreVous êtes un professionnel de santé et vous êtes intéressé par la procédure de réhabilitation améliorée : devenez membre de notre association !

Pourquoi adhérer au Groupe GRACE ?

En devenant membre de l’association GRACE, vous bénéficiez de multiples avantages :

• Echanger avec les collègues sur la plate-forme internet (nous contacter), le groupe Facebook dédié, le groupe Twitter dédié
  • Poser des questions pratiques aux experts
  • Accéder à tous les protocoles de réhabilitation améliorée validés par la Commission Scientifique de GRACE
  • Accéder aux sources détaillées

Adhésion individuelle

Comment devenir membre de GRACE ?

Voici les conditions d’adhésion à notre groupe :

• être praticien ou personnel paramédical ayant l’autorisation d’exercer sa profession
  • pratiquer la réhabilitation améliorée dans son activité habituelle
  • avoir réglé sa cotisation annuelle (50 euros)
  • s’engager à participer aux actions de GRACE et respecter ses statuts
  • approuver le règlement interne de GRACE

Adhésions groupées

GRACE offre aussi la possibilité aux établissements d’adhérer en groupes. Ce type d’adhésion permet à un grand nombre de personnel d’avoir accès à l’ensemble du site et de profiter d’un tarif préférentiel au symposium. L’établissement aura son logo en tant que partenaire santé sur le site grace-asso.fr.

Les demandes d’adhésions groupées sont à faire par mail à : [email protected]. Un contrat de partenariat est alors établi. Les médecins, infirmiers et autres professionnels de la santé ont des codes d’accès nominatifs.

Les montants d’inscription pour ces adhésions groupées sont plus faibles qu’en cas d’inscription individuelle (qui est de 50€) :

• < 30 inscriptions   : 1000 €
  • 30 à 50  : 1500 €